The little grocer of legal cbd

The little grocer of the CBD flower AND LEGAL CANNABIS PRODUCTS.

Selection
CBD Flowers

Our handpicked selection of CBD flowers brings you a wide range of relaxation and pain relief solutions. Discover our original compilation of powerful and cheap cbd flowers, which will give you access to new sensations of relaxation.

Order
Selection
CBD oil

Our range of CBD oils makes it possible for all budgets to discover the benefits of legal cannabis. Try taking cannabidiol by the drop and control your dosage to optimize your pain management or relaxation. For you or your little 4-legged friend!

Order
Selection
CBD E-liquids

Discover our electronic cigarettes as well as our complete range of CBD e-liquids. You can try legal cannabis directly with your favorite vaporizer, and test an indecent amount of flavors more original than the others.

Order
Discretion & Speed
Loyalty Reward
Responsive Customer Service
PREMIUM QUALITY
100% secure payment
Pay by credit card - discretion assured
I create my account
Legal and Quality CBD
Quality of the products and Satisfaction are at the RDV
ORDER ONLINE
En savoir plus sur le CBD
+

Nos produits CBD sont-ils de qualités ?

+

Quels sont les effets du CBD ?

+

Quels sont les moyens de paiement pour acheter du CBD ?

+

Comment assurer le suivi de ma commande ?

+

Comment nous contacter si vous avez la moindre question ?

Your high-end CBD shop

You are free to choose Magna CBD, the shop that offers the best quality products on the market. All our varieties are controlled on the level of the sought effects as well as in terms of respect of the law in France and Europe. The plant from which our products come from has a THC level lower than 0.2%, and the finished product that we deliver to you in 2/3 working days has a zero THC level. Our flowers come from hemp plants grown in a natural way, without harmful substances for the environment. All quality parameters must be met before the product is offered on our shop.

Your legal cannabis E-Shop

Is CBD legal in France?

Since 2019, CBD is authorized for therapeutic purposes in France. You can therefore order and consume your favorite CBD products in complete peace and freedom in France, from your home. However, we advise you not to transport it by your own means on the French territory, because in doubt any agent will be able to seize it from you, not knowing if it is legal or illegal cannabis.

How does the delivery and payment work?

We put all our resources in order for you to receive your package within 48 hours MAX. The package is delivered by Colissimo, with a tracking number, in a tight and discreet packaging. Payment is made by credit card through our 100% secure online payment partner.

Which mode of consumption to privilege for the CBD?

We are the specialists of the CBD flower and we can only advise them for their numerous virtues. However they are not suitable for all consumers. You can inhale them, vaporize them or infuse them, however we do not recommend smoking them because the danger to health is consequent, especially because of the harmful compounds of the smoke. You can also opt for CBD oil under the tongue, CBD capsules for a better dosage, CBD e-liquids to work with your electronic cigarette, CBD resin or CBD Wax.

How to choose the right dosage for each mode of consumption?

First of all we remind you that Magna CBD, although experienced as a supplier of CBD, is not a medical specialist. We can only advise you to consult your doctor or a specialist in order to obtain the right doses for your purpose. Generally our product sheets address this issue to help you define the ideal amount that your body can handle.

Le petit épicier du cbd légal

Le petit épicier de la fleur CBD ET DES PRODUITS À BASE DE CANNABIS LÉGAL.

Sélection
Fleurs CBD

Notre sélection de fleurs de CBD triées sur le volet, vous apporte un panel étendu de solutions de relaxation et de soulagement de la douleur. Découvrez notre compilation originale des fleurs cbd puissantes et pas cher, qui vous donneront accès à de nouvelles sensations de détente.

Commander
Sélection
Huile CBD

Notre gamme d'huiles CBD permet à tous les budgets de découvrir les bienfaits du cannabis légal. Essayez la prise de cannabidiol par gouttes et maîtrisez votre dosage afin d'optimiser votre gestion de la douleur ou de la relaxation. Pour vous ou pour votre petit compagnon à 4 pattes !

Commander
Sélection
E-liquides CBD

Découvrez nos cigarettes électroniques ainsi que notre gamme complète d'e-liquides au CBD. Vous pourrez essayer le cannabis légal directement avec votre vaporisateur préféré, et tester une quantité indécente de saveurs plus originales les unes que les autres.

Commander
Service Client Réactif
Qualité Supérieure
Un Paiement 100% sécurisé
Payez en carte bancaire - discrétion assurée
JE CRÉE MON COMPTE
Le CBD Légal et de Qualité
Qualité des produits et Satisfaction sont au RDV
COMMANDER EN LIGNE
La sélection CBD du moment

Votre boutique CBD haut de gamme

Vous êtes libre de choisir Magna CBD, la boutique qui propose les produits de la meilleure qualité possible sur le marché. Toutes nos variétés sont controlées sur le plan des effets recherchés autant qu'en termes de respect de la loi en France et en Europe. La plante dont sont issus nos produits affiche un taux de THC inférieur à 0.2%, et le produit fini que nous vous livrons en 2/3 jours ouvrés affiche un taux de THC nul. Nos fleurs proviennent de plants de chanvre cultivés de manière naturelle, sans substances nocives pour l'environnement. Tous les paramètres de qualité doivent être réunis avant que le produit ne soit proposé sur notre boutique.

Votre E-Shop de cannabis légal

Le CBD est-il légal en France ?

Depuis 2019, le CBD est autorisé à des fins thérapeutiques en France. Vous pouvez donc commander et consommer vos produits CBD préférés en toute tranquillité et en toute liberté en France, depuis votre domicile. Cependant nous vous déconseillons de le transporter par vos propres moyens sur le territoire français, car dans le doute tout agent pourra vous le saisir, ne sachant pas si il s'agit de cannabis légal ou illégal.

Comment se passe la livraison et le paiement ?

Nous mettons toutes nos ressources en oeuvre afin que vous receviez votre colis sous 48h ouvrées MAX. Le colis est livré par Colissimo, avec un numéro de suivi, dans un emballage hermétique et discret. Le paiement intervient par carte bancaire par le biais de notre partenaire de paiement en ligne 100% sécurisé.

Quel mode de consommation privilégier pour le CBD ?

Notre sommes les spécialistes de la fleur de CBD et nous ne pouvons que les conseiller pour leurs nombreuses vertus. Cependant elles ne sont pas adaptées à tous les consommateurs. Vous pouvez les inhaler, les vaporiser ou les infuser, cependant nous vous déconseillons de les fumer car le danger pour la santé est conséquent, surtout à cause des composés nocifs de la fumée. Vous pouvez aussi opter pour de l'huile de CBD sous la langue, des gellules de CBD pour un meilleur dosage, des e-liquides CBD pour fonctionner avec votre cigarette électronique, de la résine CBD ou encore de la Wax CBD.

Comment choisir le bon dosage pour chaque mode de consommation ?

Tout d'abord nous vous rappelons que Magna CBD, bien que doté d'une expérience en tant que fournisseur de CBD, n'est en rien un spécialiste médical. Vous ne pouvons que vous conseiller de consulter votre médecin ou un spécialiste afin d'obtenir les bonnes doses par rapport à votre objectif. Généralement nos fiches produits abordent cette question afin de vous aider à définir la quantité idéale dont votre corps pourrait se contenter.